Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

suite de ma biographie

3 participants

Aller en bas

suite de ma biographie Empty suite de ma biographie

Message  Invité Dim 6 Fév - 0:45

Suite de ma biographie.Mon rêve est e devenir un écrivain car j'adore lire et écrire . Ma vie n'est est pas tellement facile car je suis le plus grand de tous enfin le 2ieme car mon grand frère qui est âgée de 16 ans,est handicape.Donc je m'occupe plus de tout le monde est fait attention a la sûreté de mes frères. A l’école, je suis comment dire, très bavard en classe mais je m'en sors pas trop mal au niveau des études. Parfois il m'arrive de parler seule dans la classe ou avec un mur mais je ne suis pas tellement fou.J'aime le break dance et le basket ball qui est un sport dont j'admire tellement.La plupart du temps, on me traite de petit car je ne fais que 1m52 mais on trouve mignon a un point.Le seul default est que je déteste les insultes et mots vulgaires car ça me rend triste. Dofus est un loisir qui demande de la patiente et de la persévérance.En effet,il faut parfois faire fonctionner ses méninges pour avancer et comme dirais-je ma première phrase de poème: Si on peut empêcher un tigre de s'approcher ,on peut apporter que des bonnes qualités et si on peut faire siffler un oiseau, on peut faire fonctionner son cerveau.Je sais que c'est bizarre mais c'est que le début . voila toute ma biographie et j’espère être admis dans la guilde. Merci de votre compréhension et bonne soirée a vous . Ayoub javascript:emoticonp('Smile')


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty Re: suite de ma biographie

Message  En-utella Dim 6 Fév - 1:00

J'approuve et je vote pour ton adhésion a la guilde...Je ne serait pas le seul nouveau comme sa, sa nous feras de la compagnie, hein Mika xD
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty reponse

Message  Invité Dim 6 Fév - 1:01

merci très cher ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty Re: suite de ma biographie

Message  En-utella Dim 6 Fév - 1:02

J'espère te connaitre le plus vite possible, sache que sa n'a pas été facile de venir dans la guilde vu mon niveau (115) mais j'y suis parvenu....
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty reponse

Message  Invité Dim 6 Fév - 1:05

moi aussi et tous les membres de la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty Re: suite de ma biographie

Message  -Lord- Dim 6 Fév - 1:06

Bonjour, je me présente, Lord, Bras droit De la guilde des Illuminatix.
Je vois que tu à vraiment beaucoup de volontés pour intégrer notre grande famille.
Cependant ton niveau actuel est même en dessous des mûles les plus Bas Level.
Notre niveau d'admission est 140.
Nous privilégions dans notre Famille, la qualité, la structure de la langue pour commencer.
Mais aussi la cohésion sociale entre nos membres. Ce qui est pour ma part le plus important chez nous.


Ps: Ta présentation reste incomplète, beaucoup de fautes d'orthographe, et mal structurée.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty réponse

Message  Invité Dim 6 Fév - 1:17

OK je comprends ça je vais faire mon possible pour arranger ça .Merci pour la petite anecdote. je serrais plus confiant la prochaine fois et j'essayerai de grimper niveau 100.

Ps: quel dommage que je ne puisse pas encore intégrer la guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty Re: suite de ma biographie

Message  Mikazuki973 Dim 6 Fév - 1:27

Oui,oui ont sera pas seuls ! Mdr.

Donc Ayoub d'abord bonsoir, et ensuite j'suis une nouvelle moi aussi ^^'. Même si j'ai pas fais de candidature ... XD Bon j'raconte pas ma vie mdr !
Sinon revoit un peu ta structure, si ça peut t'aider va voir ma présentation mais pas de plagiat ! Sad Pourquoi tu écris Biographie c'est pour les gens qui sont morts, t'es pas mort toi hein ? T_T. Mdr.
Pour l'instant je suis contre, si tu fais l'effort de mieux structurer ta demande de recrutement et d'avoir moins de fautes j'serais d'accord !
Bonne soirée, et bonne chance =).

Bisoux de La Muse geek
Mikazuki973
Mikazuki973

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Guyane française.

http://mikazuki-fic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

suite de ma biographie Empty Re: suite de ma biographie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum