Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

4 participants

Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

Message  Invité Ven 22 Avr - 20:47

Bien le bonjour, je me nomme Benjamin, j'ai 18 ans, Je vis a Limoges mais je viens de Basse-Normandie, Livarot.

Je suis un addicte des jeux-vidéos, sur lesquelles je passe la plupart de mon temps (quand je ne suis pas avec ma petite-amie...).

Je joue de la guitare, je suis fan de reggae mais aussi de dubstep et autre musique électronique peu communes.

Mon personnage, Eca-valer, est un écaflip feu niveau 40, mais allant passer Terre au niveau 48.

J'ai plusieurs personnage à mon actif, de toute les classes, sur tout les serveurs.

Je suis un jeune alchimiste (tout faire péter!) de niveau...1. Je compte ensuite en faire un paysan et un boulanger.

Je suis vraisemblablement masochistes, à en croire vos dire... Non, sérieusement, je souhaite faire partie de votre guilde, car elle m'as l'air sympathique, bien que je ne connaissent encore personne à part Pepiita, qui m'as fais un joli portrait D'"Illuminatix".

Je n'ai aucune attente par rapport a la guilde, je veux juste passer de bon moments sur ce jeu en votre compagnie, et en me rendant utiles par le futur (Je ne puis être d'aucune utilité a mon Niveau, mais je compte m'améliorer rapidement).

j'espère que vous porterez attention a ma candidature, et vous souhaite un bon jeu.

Mon dicton :"Je suis la pour m'amuser, et non pour rager"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty réponse

Message  the-parrainmaline Ven 22 Avr - 21:02

bonjour à toi Benjamin, j'apprécie ta candidature bien expliqué et amusant ainsi que de la couleur mais ton lvl pose problème pour les sorties xp ect et ça faudra régler avec le meneur de la guilde . j'espère qu'il t'accueillera avec nous mais faut encore passer par la cage du loup , par l'entre du meneur géant . Bref bonne continuation et j espèrequ'il t'accueillera parmis nous PS: ta interet a xp vite Very Happy
the-parrainmaline
the-parrainmaline

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : les endroits sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty Re: Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

Message  En-utella Sam 23 Avr - 19:34

Roooo, sava, il mord pas non plus :p
Question candidature, elle est parfaite Twisted Evil
Rien a redire, tu nous as même fait partager tes goûts musicaux !
Un profond et grand bravo pour cette candidature qui resteras dans les anales !
(Maintenant, direction le Meneur ! :p)

-Nutella
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty Re: Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

Message  Ganjaman Mer 27 Avr - 20:01

Re bonjour Wink

Si la seul gêne est mon niveaux, et ce pour les sortie donjon, je ne comptait pas y participer.

Je souhaite rejoindre cette guilde pour partager de bons moment convivial avec vous tous, je sais me débrouiller pour m'améliorer Wink

J'espère pouvoir vous rejoindre pour pouvoir vous connaitre et sympathiser avec vous.

Cordialement, Eca-valer Very Happy


Very Happy

Ganjaman

Messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty Re: Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

Message  Papy-sra Mer 27 Avr - 21:15

Contacte moi par message privée pour discuter de tout cela Wink
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!" Empty Re: Mais qui cavale vers nous? "Voici Eca-valer!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum