Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

inscription de DAF!!!!!!!! :)

3 participants

Aller en bas

inscription de  DAF!!!!!!!! :)  Empty inscription de DAF!!!!!!!! :)

Message  daf-herbefole Ven 19 Aoû - 16:14

PARTIE IRL:

Je m'appelle Dylan ,j'ai 14 ans bientôt 15 Wink J'habite a Thierceville ( si vous ne connaissez pas, c'est normale c'est entouré que de champs en gros j'habite dans la profonde campagne Wink ).
Ma plus grande passion c'est la moto cross j'aime beaucoup cette activité Smile , et on peut dire aussi que j'aime beaucoup les jeux vidéos, même peut être un peu trop !

PARTIE IG:

Mes nombreux personnages dans Dofus sont:
Daf-herbefole : sadida lvl 12X
Daf-jeunno : iop lvl 10X
Daf-archer : cra lvl 9X
( Pourquoi daf ? je sais pas, aucune idée ^^ Very Happy )
Xkeezer: sacri lvl 7X
J'en ai eu quelques autres mais que j'ai arrêter, je ne m'en sers plus aujourd'hui.

Mes métiers: Je suis paysan lvl 29, boulanger 36 et chasseur 47, bien sur je continue à les xp Wink Et j'aiderais volontiers les autres membres de la guilde Smile

J'ai fais quelques guildes mais je les ai quitté car je n'aimais pas l'ambiance générale.

Même si je suis déjà dans la guilde " Illuminatix " depuis un petit bout de temps
( Grâce a cette magnifique Pépiita Smile )
-Cette guilde c'est comme la guilde que j'ai jamais eu ! Les personnes son très sympa, très bonne ambiance ! J'aime cette guilde C'est tout Very Happy ! Embarassed

daf-herbefole

Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 27
Localisation : Thierceville

Revenir en haut Aller en bas

inscription de  DAF!!!!!!!! :)  Empty Re: inscription de DAF!!!!!!!! :)

Message  sikura Ven 19 Aoû - 16:49

Génial ta présentation, je te demande pas pourquoi Wink ! Bienvenue sur le site en tout cas Smile J'espère que tu vas pas vouloir quitté la guilde sur ce Mon Pépito Wink
sikura
sikura
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 28
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

inscription de  DAF!!!!!!!! :)  Empty wesh!!!

Message  the-parrainmaline Mar 30 Aoû - 21:40

donc avant tout salut Dylan , j'espère que tu vas bien .
En ce qui concerne ta présentation, je la trouve très simple mais on y retrouve tout en tout cas PS: arrête de révasser Very Happy
En même temps dans une présentation pense a mettre des couleur aussi j'aime pas ce qui n'est pas sans couleur petit balle .
Bon , t'as déjà un vote de la sister du meneur reste plus que le meneur à passer . Moi , si tu me donne 1M de kamas par jour, je serais content et t'auras droit à mon vote . nan je déconne . je te dis Bienvenue dans la guilde et j'espère que tu glandouilleras pour toute ta vie dans cette guilde king PS : pour info ta intérêt a pas écrire en cyan PAS TOUCHE!!!! c'est une couleur réservé à moi mdr nan mais évite d'écrire en cyan même si tu n'a pas encore en cyan mais bon ce n'est qu'un avertissement . cheers




les apparences sont fausses et trompeuses
the-parrainmaline
the-parrainmaline

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : les endroits sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

inscription de  DAF!!!!!!!! :)  Empty Re: inscription de DAF!!!!!!!! :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum