Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Organisation/réunion/sanction.

2 participants

Aller en bas

Organisation/réunion/sanction. Empty Organisation/réunion/sanction.

Message  Papy-sra Jeu 12 Aoû - 12:41

Salut tout le monde vous allez bien?

Voila je suis ici parce que l'on ma fait une requête comme quoi que il n'y avait pas assez de sorti et beaucoup de raté, donc je me suis dit que nous allions mettre en place un système pour que cela s'arrête.

Donc je me suis dit que déjà une présence journalière( par journalière j'entends bien de venir vraiment tout les jour sur le forum ce qui ne tuera personne a moins que votre ordinateur soie en voie de disparition et que dans 3ans toujours entrain de charger) mais bon revenons à nos mouton, ceci pour voir les nouveauté et les organisation de la guilde ensuite la même chose pour marquer votre présence Attention, quand vous marquer votre présence il faut être sur de ce que vous dites.

Ensuite, pour les personnes absentes à l'organisation, enfin ceux qui ce sont portée volontaire à la faire, auront une Sanction ( sauf si on prévenu a l'avance ou vraiment une bonne raison) mais pour cela nous en parlerons tous ensemble pendant une petite réunions que nous organiserons et je l'espère très vite pour réglé ce problème.

Ps: pour la réunion proposé des dates et l'heure qui vous serons les plus favorables et où l'on peut tous être là.

Merci d'avance votre meneur bien aimer (je m'avance un peu mais ces pas grave) geek
lol!
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Organisation/réunion/sanction. Empty Re: Organisation/réunion/sanction.

Message  Alineas Jeu 12 Aoû - 15:55

pas mal du tout se jolie programme ^^

Alineas
La Deverguondée
La Deverguondée

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum