Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
2 participants
Page 1 sur 1
Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
Je m'appelle Dennys , j'ai 15 ans . Mes loisirs c'est un peu tous , Disons que j'aime tous faire ou presque .
Dans le jeu Dofus 2.0 mon Pseudo es Denniy-s . Je suis lv 31 pour le moment et je suis un Ecaflip .
Bon .... Pour les motivations du pourquoi j'ai rejoins la Guilde Illuminatix ... C'est que j'en n'ai pas eu ... Disons que je n'ai eu bien le choix ou presque . Didi a dut vouloir que je le rejoigne . . Je me suis connecté et j'était dedans . Voilà tous . Ensuite .. J'exerce le métier d'alchimiste .
Par la suite j'ai choisit la classe de L'ecaflip car ... Bah j'aime les chat . MDR ! Y a aucune autres raison . Et je joue a Dofus depuis 2 ans environ sans vraiment savoir comment jouer . Mais sayé ... ! Je me suis mis au serieux .!
Merci . Et j'espère que je resterais parmi vous .
Dans le jeu Dofus 2.0 mon Pseudo es Denniy-s . Je suis lv 31 pour le moment et je suis un Ecaflip .
Bon .... Pour les motivations du pourquoi j'ai rejoins la Guilde Illuminatix ... C'est que j'en n'ai pas eu ... Disons que je n'ai eu bien le choix ou presque . Didi a dut vouloir que je le rejoigne . . Je me suis connecté et j'était dedans . Voilà tous . Ensuite .. J'exerce le métier d'alchimiste .
Par la suite j'ai choisit la classe de L'ecaflip car ... Bah j'aime les chat . MDR ! Y a aucune autres raison . Et je joue a Dofus depuis 2 ans environ sans vraiment savoir comment jouer . Mais sayé ... ! Je me suis mis au serieux .!
Merci . Et j'espère que je resterais parmi vous .
Invité- Invité
Re: Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
Présentation très simple de toute façon on ne demande pas compliquer ces bien juste une chose quand tu dit tes loisirs peut tu développé sa nous aiderai a savoir ce que tu aime par exemple un sport d'équipe peut nous dire que tu aime jouer en équipe plutôt que seul donc sur ceux encore une fois bonne candide.