Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
2 participants
Page 1 sur 1
Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
Je m'appelle Dennys , j'ai 15 ans . Mes loisirs c'est un peu tous , Disons que j'aime tous faire ou presque .
Dans le jeu Dofus 2.0 mon Pseudo es Denniy-s . Je suis lv 31 pour le moment et je suis un Ecaflip .
Bon .... Pour les motivations du pourquoi j'ai rejoins la Guilde Illuminatix ... C'est que j'en n'ai pas eu ... Disons que je n'ai eu bien le choix ou presque . Didi a dut vouloir que je le rejoigne . . Je me suis connecté et j'était dedans . Voilà tous . Ensuite .. J'exerce le métier d'alchimiste .
Par la suite j'ai choisit la classe de L'ecaflip car ... Bah j'aime les chat . MDR ! Y a aucune autres raison . Et je joue a Dofus depuis 2 ans environ sans vraiment savoir comment jouer . Mais sayé ... ! Je me suis mis au serieux .!
Merci . Et j'espère que je resterais parmi vous .
Dans le jeu Dofus 2.0 mon Pseudo es Denniy-s . Je suis lv 31 pour le moment et je suis un Ecaflip .
Bon .... Pour les motivations du pourquoi j'ai rejoins la Guilde Illuminatix ... C'est que j'en n'ai pas eu ... Disons que je n'ai eu bien le choix ou presque . Didi a dut vouloir que je le rejoigne . . Je me suis connecté et j'était dedans . Voilà tous . Ensuite .. J'exerce le métier d'alchimiste .
Par la suite j'ai choisit la classe de L'ecaflip car ... Bah j'aime les chat . MDR ! Y a aucune autres raison . Et je joue a Dofus depuis 2 ans environ sans vraiment savoir comment jouer . Mais sayé ... ! Je me suis mis au serieux .!
Merci . Et j'espère que je resterais parmi vous .
Invité- Invité
Re: Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
Présentation très simple de toute façon on ne demande pas compliquer ces bien juste une chose quand tu dit tes loisirs peut tu développé sa nous aiderai a savoir ce que tu aime par exemple un sport d'équipe peut nous dire que tu aime jouer en équipe plutôt que seul donc sur ceux encore une fois bonne candide.
Ps: bienvenu dans la famille des Illuminatix et je te souhaite une bonne adaptation au seins de notre petite communauté.
Ps: bienvenu dans la famille des Illuminatix et je te souhaite une bonne adaptation au seins de notre petite communauté.
Re: Enfin le Sujet de Denniy-S !! :D
presentation simple j vais rien te dire vu que didi te connait sur se bienvenue dans la guilde grouille toi de monter ton lvl ou alors j vais te botter tes fesses je Ali la tigresse ( la devergondée )
Alineas- La Deverguondée
Page 1 sur 1