Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

4 participants

Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Invité Mer 15 Déc - 21:31

Bonjour bonjour,

Alors, en IRL :
Je m'appelle Quentin, j'ai bientôt 16 ans (donc j'en ai 15, si y'en a qu'on du mal Razz) j'habite a Paris et niveau loisirs ... Volley-Natation mais surtout art, c'est assez général mais pour faire bref c'est plutôt du dessin anatomique et du nu. (Après être passé par un long moment durant lequel je voulais être mangaka !)

Niveau In Game :
Je suis xelor (mon avatar est féminin, mais détrompez vous) niveau 150 (pour l'instant!) parchoté 101 force et 30 sagesse, puis full sag. et accessoirement iopette niveau 62 (pvp)
Je viens tout juste de reprendre Dofus après 2-3 mois d'absence, parce que je me suis fais hack mes deux persos (ou bug mais j'en doute) et que j'étais complètement démotivé.
Alors, dans les histoires de guilde j'ai pas mal parcouru, mais la seule fois ou je me suis senti bien c'était avec Reb', mais quand je suis arrivé à Melting Pot, c'était manifestement un peu la fin de cette guilde :/ (http://sei-shu.skyrock.com/ => pour voir mon ancienne tronche)
Enfin bref depuis deux jours j'arrête pas de me faire envoyer bouler et quand Reb' c'est co elle m'a toute suite proposé de l'aide avec cette guilde, donc je me suis dis :
"Une guilde avec des gens que comme elle ? :O trop bien!" Enfin bref pour pas faire le lèche cul je suis motivé.
Dans les métiers je suis paysan/boulanger 100 et Bricoleur 92 sur un autre perso (mais du même compte).
Voili voilou, sinon j'adore déconner, glander et désintegrer des mobs.

C'est tout pour cette candidature Very Happy
Merci beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty yeah

Message  rebenti Mer 15 Déc - 22:32

bon ben je suis le premier à répondre ^^

personnellement si j'ai mon mot à dire, j'aimerais beaucoup que tu nous rejoigne, vu que le temps qu'on a passer ensemble sur melting pot était bien agréable ( haaa souvenir de ton acharnement à ressusciter une guilde déjà bien moribonde... Wink )

sur ce, j'm'en vais essayer de te droper des saloperies, histoire que tu sois pas un gros boulet comme d'hab ^^ (matos force, donc go squatt le meumeu ^^)

a + en jeu


rebenti
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Papy-sra Jeu 16 Déc - 1:48

Bonsoir a toi quentin bon tu as bien résume sur ta candidature après pour ton hacke (bug sa nous dérange pas ).

Personnellement je te contacterai ou reb le fera pour d'inviter guilde.

A part sa juste une petite chose, rester fun et motivé tu aura une longue vie parmi et si jamais tu as besoin d'aide pour tes capture ou bien même donjon n'hésite pas a demander si je suis disponible je viendrai sans soucis.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Merci

Message  Invité Jeu 16 Déc - 12:04

Super, merci beaucoup, Reb' m'aide déjà pas mal. Le seul petit "hic", c'est que je pars en vacances pendant 2 semaines lundi, et que pour la semaine d'essais... bah elle sera pas complète ^^'
Enfin bref voilà, ça fait trop plaisir, je suis trop content.
Merci encore

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Papy-sra Jeu 16 Déc - 14:17

Pour le moment on fait plus la semaine d'essai on voie juste par rapport a ta candidature comment tu est à peut prêt si tu voie ce que je veut dire et comme tu ma l'air motivé car il faut l'être pour restuff d'un hacke (je suis déjà passer par la comme pas mal de monde). Donc tu réussi cette épreuve avec succès car sa montre vraiment ta motivation donc part en vacances et tu sera toujours parmi nous a ton retour ne te fait aucun soucis. Smile
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  -Lord- Jeu 16 Déc - 15:11

Si tu est socialement agréable, si notre guilde te plais, tu est le bienvenu.
Des idées sur ton futur Stuff ? Pourquoi Meu² ? Pourquoi ne pas tenter un double élément tel que Feu/Terre ? Avec une Cm double élément ?
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Papy-sra Jeu 16 Déc - 15:13

attention ces plus lord qu'il parle la ces le professionnelle des futur multi xd .
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  -Lord- Jeu 16 Déc - 15:14

Toujours penser à plus tard Wink
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Didi Ven 17 Déc - 2:47

Moi, personnellement je trouve cela très bien, une bonne explication, très simple,.. Tout ce que j'aime ! Smile Pour moi tu es le bienvenu dans nôtre guilde, et je te souhaite un très bon jeu !
Cordialement Didi.
Didi
Didi

Messages : 26
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon fauteuil :D

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Invité Lun 20 Déc - 0:02

Bah en fait je sais pas trop pour Feu/terre, ça me tente pas du tout a première vue, faudrait que je voie un xelor qui soit monté comme ça pour me décider je pense.
Pour l'instant en tout cas j'ai dans l'objectif de reprendre Meulou, donc j'ai bien avancé, mais il me manque quelques ressources meulou et d'autres de mobs bien chiants, enfin ça c'est une autre histoire, mais si je fais feu/terre se sera pour plus tard. (Peut-être dans un futur proche ? Je pense pas) Mais en tout cas merci beaucoup à Reb' pour m'avoir permis de rejoindre cette guilde, et aux autres de m'avoir si bien accueilli !
J'espère que je fais partie de la famille (?).
A plus en jeu les biloutes Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Papy-sra Lun 20 Déc - 0:30

n'écoute pas lord tu ne doit pas forcément écoute ce geek et enragée du multi éléments mdr.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau Empty Re: B'jour :D => Petit (très petit) éventuel futur nouveau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum