Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Poposition de candidature de Xhells-angelx.

3 participants

Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Sam 18 Déc - 15:33

Bonjour, je m'apelle Mathieu Capus, je vais très bientot faire mes 15 ans ( dans deux mois). Je suis une personne assez sportive, qui aime rire et faire rire mais j'aime aussi un peu la musique ( guitare en majorité).
Comme je l'ai cité plus haut, mon personnage se nomme Xhells-angelx Shocked , c'est un xelor qui vient tout juste de passer niveau 100. Très prochainement, il sera surement eau/sagesse. Il est déjà full sagesse et parcho 101 en intel ( cela peut toujours servir).
Je tiens a vous dire que je suis sortis avec quelques membres de votre guilde en blop multicolore avec des roxeurs très gentils comme "The-lord" et j'ai tout de suite repéré l'ambiance très sympathique qui l'entourait. Je poste ma candidature parce que j'ai quelques projets:
-Arriver a monter niveau 114 avant la fin des vacances
-Très prochainement me créer une mule
-Permettre de perféctionner la guilde avec un nouveau xelor surpuissant Cool...
Je suis une personne très motivée et très sympathique qui aime mettre un peu d'ambiance quand c'est trop calme Laughing .
Il est possible que pendant les vacances, je me connecte environ deux heures voir plus par jours et de temps en temps le nuit ( vous en serez prévenus avant toutes sorties ).
J'ai également intégré plusieurs guildes mais sans succés... J'ai aparavant intégré "Destiny's", "Legion bleue", "one shoot" , et d'autres encore.
Merci d'avoir lu ma candidature et a bientot j'espère.
salutations
Mathieu


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  -Lord- Sam 18 Déc - 16:01

Bonjour Mathieu.
Ta présentation nous révèle tes intentions.
A tu une team ?
2h De temps par vacances ? Je trouve pas assez suffisant.
Pendant les cours, tu pourra te connecter combien de fois par jours, voir combien d'heure ?
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Papy-sra Sam 18 Déc - 19:58

personnellement tu as mis une phrase qui me gène je cite "-Arriver a monter niveau 114 avant la fin des vacances" je comprend sa comme si tu me disais que tu voulais intégré la guilde simplement pour que l'on te up à ce niveau.

Et une précision 2h par jour ces très court vu le temps que l'on passe dans un donjon il ce pourrait donc que tu doivent nous lâcher en donjon?

Ensuite dit as-tu skype ou ts3.
Et la même question que lord pendant les cour (le soir) pourra te connecter pour participer a la vie de guilde même si ce n'est pas pour faire de donjon simplement passer un coucou?

Sur ceux j'attends tes réponse pour en discuter avec les membres de la guilde malgré tout ces petit défaut tu ma l'air motivé ce qui est un très bon point pour toi alors bonne chance .
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re Re bonjour

Message  Invité Lun 20 Déc - 11:04

Cette phrase est je vous l'accorde est mal dite: je voulais simplement dire que je bouclai donjon blop + multi pour up donc j'ai déjà ma méthode pour xp mais je pense également que cette guilde pourrai m'apporter un petit plus avec des sorties comme DC ou FRIGOST ou des chose du genre .
Mais je tien a vous dire que je ne veux pasme servir de cette guilde; comme je l'ai dit précédament, il ya une excellente ambiance et c'est surtout ce que je recherche: une guilde ou on partage des choses.
Ensuite désolé mais je n'ai pas skype car mon pc est trop vieux est c'est limite avec dofus =)
Mais j'essayrai de régler le probleme
Merci et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Papy-sra Lun 20 Déc - 11:18

Ensuite le problème qui ce pose toujours ces ton accès a dofus qui l'on peut dire est très restreins peut-tu changer quelque chose à sa car certes la guilde peut t'apporter plus que Dc et frigost mais il faut le temps pour les faire .
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Lun 20 Déc - 12:34

D'accord je vais voir ce que je peux faire question connection. Encore désolé.
Merci
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Lun 20 Déc - 12:35

Jes sais que cette guilde peut m'apporter beaucoup de choses question xp mais pour l'instant DC et frigost me suffisent largement. Encore merci
A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  -Lord- Mar 21 Déc - 17:27

Faudra nous répondre sur ton temps de jeu avant de pouvoir avancer sur ta candidature.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty re re re re boujour =)

Message  Invité Mar 21 Déc - 23:19

OUi a ce sujet mes parents sont assez sévères et je doit me consacrer a mes études pour l'instant c'est pour cela que mon temps de jeu est restreins . Mais en revanche
, je peu me connecter le soir de temps en temps jusqu'a 3 H du matin =)
Merci et a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Papy-sra Mer 22 Déc - 1:33

Ok alors comme la dit lord on en discutera quand tu sera connecter sur dofus ensemble pour savoir tout ce que nous voulons dans les limite du raisonnable bien sur et pour te donner une réponse clair.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Mer 22 Déc - 10:05

Avec joie =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Alineas Mer 22 Déc - 16:55

bonjour a tous ; je me co guere sur le forum je n suis pas favorable a sa candidature vu quand on fait des donjon sa dure des heures nous sommes une equipe qui va o bout du donjon si je decide que tu integres la guilde sache que je suis impitoyable lol bisoux a tous ali la tigresse lol

Alineas
La Deverguondée
La Deverguondée

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Mer 22 Déc - 17:16

Dois-je prendre sa pour un chouette un nouveau ou cool jvais le bizutter ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Invité Mer 22 Déc - 17:17

Je me connecte aussi la nuit et pendant les cours le vendredi soir, ne l'oubliez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Papy-sra Jeu 23 Déc - 3:18

Ah commencer la semaine d'essais le 23 décembre il te reste 7 jour pour faire tes preuve et t'intégrai.
bonne chance.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Poposition de candidature de Xhells-angelx. Empty Re: Poposition de candidature de Xhells-angelx.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum