Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser]

4 participants

le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser] Empty le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser]

Message  Invité Ven 21 Jan - 18:42

salut donc pour la plupar vous me connaisser deja ...meme tres bien pour les autre que je connais pas baaah je suis un cra eau...(presque feu ) de lvl 12X

IRL je m'apelle Jonathan j'ai bientot 20 ans
mes passion le cine la boisson mes pote et les mmo x)
j'aime =° baaah se que j'ai marquer juste au dessu lol
j'aime pas ...les gars qui casse les roubiniol pour rien comme Srat"( mais sa va je le pardonne x) ) , le wishky et les femme cougar ( sauf ali =P)

donc voila sra j'ai passer par le forum tu savais que j'aime non plus les candid par forum mais il a fallu que me tu me fasse chier avec sa >< ta gagner je l'ai fait u_u Bon baaah a toute in game and in guild hein Wink

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser] Empty Re: le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser]

Message  Papy-sra Sam 22 Jan - 0:28

j'aurai préféré que tu fasse une candidature (une vrai) manque plusieurs chose (peut-etre pourrait tu justement les modifier).

Ensuite le forum par le quelle je tes demander de passer n'est pas une corvée mais une sorte de devoirs pour nous voir les motivations et en voyant cette candidature je n'en voie pas donc j'ai déjà mon apriori sur la question à voir maintenant si tu veut faire un effort.

Ps: (je ne vais pas être le seul à le penser)
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

https://illuminatix.forumsactifs.com

le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser] Empty Re: le retour du fils prodigue =° Fire-blaser [Refuser]

Message  -Lord- Sam 22 Jan - 0:59

Aoutch.

Morgan à raison, on veux voir justement la volonté des adhérents à vouloir entrer dans cette guilde.
Pour le moment je ne voterais pas, je pense que tu devrait améliorer ta candidature, car nous et nos membres, ne voulons pas recruter n'importe qui pouvant nuire à la cohésion du groupe.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Message  zyrtek Sam 22 Jan - 15:34

Salut à toi !

Bon, d’abord, je tiens a dire que je ne te connais pas, mais tu à l'air bien sympathique !
Mais au niveau de la candid', Il y a beaucoup de choses à revoir ... :

- Tout d'abord, la forme ... Eh Oui, c'est assez important ! Voir une candid bien présentée donne plus envie de la lire, ça montre l'intérret que tu porte a la guilde et aussi tes motivations ... Bref, un peut plus de couleurs et bien structurer des paragraphes et ça te fera déjà des points en plus !

- Ensuite, Parle nous un peut plus de ta vie IRL ... ce que tu a l'habitude de faire, tes projets IRL pour l'avenir etc ..

- Passons à L'IG ... OUTCH ! Tu t'adresse principalement a Srat', Mais tu ne nous informe pas vraiment pour NOUS qui te connaissons pas ... Personnellement, j'aimerai en savoir plus sur tes débuts, Pourquoi un Crâ, Pourquoi Eau, Combien de temps passes-tu environ sur dofus etc ... !

- Puis dernier point, L'orthographe ... Je ne te demande pas de parler en vieu François ... Mais fait un effort, l'écriture montre beaucoup sur la personnalité des gens, et quand on voit ça, on voit quelqu'un de mal organisé qui soigne pas ce qu'il fait etc .. Reformule quelques phrases qui n'ont d’après moi aucun sens, et essaye de t'appliquer !

Bref, inutile de dire que je trouve que ta candidature a besoin de changements, Je ne pense pas que je sois le membre le mieux placé pour répondre aux candidatures, mais je reste un Membre de la guilde, et j'ai mon mot à dire Smile

En gros, si tu es vraiment motivé, tu essayera de refaire ta candid, sinon ... enfin bref ! Bon jeux a toi et bonne chance !

Zyrtek [Zyzy] ... Very Happy'
zyrtek
zyrtek
Utilisateur
Utilisateur

Message  Papy-sra Sam 22 Jan - 15:38

Voila zyzy nous a tous résumer dans les moindre détails (et zyzy tu est l'un des mieux placer car tu fait parti intégrante de la guilde )
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

https://illuminatix.forumsactifs.com

Message  Didi Sam 22 Jan - 17:36

Zyzy a même très bien résumé. Moi je te connais ^^, je serais ravis de te revoir parmi nous, mais je ne décide pas seul, pour moi ta candidature n'est pas non plus digne d'une candidature. Améliore là, et nous verrons par la suite.
Merci de ta compréhension. Didi
Didi
Didi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé