Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Mikazukii & sa petite famille.

+2
Papy-sra
Mikazuki973
6 participants

Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Mikazukii & sa petite famille.

Message  Mikazuki973 Ven 4 Fév - 3:48

Bonsoir, ou bonjour à tous !

Je viens donc me présenter dans ce petit coin aménager spécialement a ce fait.

IG

Je me nomme Mikazuki, anciennement connue sous le nom de Dborah. J'ai changer de nom suite un choix que je vous expliquerais à la fin de ce post. Je vis encore du haut de mes 197 ans ( Pas une seule ride ! geek ). Je suis une Iopette terre, comme dirait si bien mon temple : No fear ! No brain ! J'ai été feu jusqu'à mon level 196, où j'ai décidée de changer d'élément.
Pourquoi me direz-vous ? Ce n'était pas une question de puissance, non c'était plutôt une question de fatigue. Le mode : Tempête/Tempête/*Baîlle*/Tempête m'a plu de mon level 1 à mon level 196, cependant il y à des limites à tout je pense. lol! Mes métiers ne sont pas officiel. Je suis éleveuse de Dragodinde, et chasseresse de monstres.

Je possède également quelques mules [ Par level ] :

• Une Osa ( Feu ) Level 165 [ Inactive et délaissée ]
• Une Crâ ( Air ) Level 141 [ Active ] : Miikaado.
• Une Eni ( Feu ) Level 126 [ Active ] : Mikaado.
• Une Panda ( Terre ) level 124 [ Inactive et délaissée ]

Je pense que IG, j'ai pu vous dire ce qui me semblait utile pour vous de savoir.

IRL

Donc je peux enfin laisser sens à toute ma folie dans ma présentation Irl !
Je m'appelle Déborah, et j'ai 15 ans. J'habite en Guyane Française, en gros en Hiver j'ai 4h de moins de vous et en Été j'ai 5h de moins que vous. Je suis actuellement en 2nde, je viens d'entrée au lycée. Ah oui, vue mon prénom je vous laisse deviner que je suis une fille... geek Ah je ne sais si ca vous intéresse mais je suis homosexuel, je préfère prévenir que toute tentatives de drague est inutile, hein papito ? geek J'aime beaucoup rire, et je suis toujours en mode fofolle Smile. Je tenais à préciser que j'ai des pulsions perverses de temps à autres surtout avec les demoiselles ! Donc gare aux soutifs et aux strings ... Very Happy.

[ Pense : Merde voila ils vont croirent que t'es une tarée et vont te foutre dehors ! Pov conne !
- Ta gueule conscience de merde !!!
- Rhaaa non ! BAKA !
- T_T Je suis maltraitée par ma conscience...]

Mes passions ?

Ce n'est pas dofus essentiellement ( Hé non, ce ne l'ai plus lol! ). J'adore écrire, en effet mon rêve est d'être écrivain. J'ai poster quelques unes de mes fictions sur mon blog, un blog qui n'existe que depuis 3 mois sur Skyrock. Je souhaite aller en 1ère littéraire,pour pouvoir affiner ma technique d'écrire,et m'instruire un maximum. Non je suis pas une grosse intello, je suis juste une fille qui aime ce qu'elle fait ! Very Happy

Pourquoi avoir changer de nom ?

Changer de nom était une sorte de nouveau départ pour moi. Car Mikazuki signifie : Nouvelle lune. Avec un nouveau nom j'ai pu avoir un peu plus de paix au niveau du IG de certaines personnes désagréables.

Mon but dans dofus, et dans cette guilde ?

M'amuser. Avant tout m'amuser. Je m'en fous du level que pourrait avoir un tel, je souhaite juste rire ! Car rire permet de rendre joyeux sont qui ne le sont pas. Smile Donc en entrant dans cette guilde, je voudrais après avoir arrêter dofus un petit bout de temps redémarrer en forme ! Et trouver une famille qui me conviennent. J'attache beaucoup d'importance à la guilde. Si je suis quelque part, et que je m'y attache il est quasi-impossible que je m'en aille sans raison valable. Dans dofus mon but ? Peut-être atteindre le level 200 comme beaucoup, m'occuper de mes mules et de bien les stuffs ? Un peu de ça mais je veux avant tout RIRE, et faire RIRE.


´`·♥️· J'espère que ma présentation un peu longue ( et je m'en excuse ) vous aura plu. Et j'espère aussi que vous m'acceptiez en tant que nouveau membre de votre famille ! ·♥️·´`
Mikazuki973
Mikazuki973

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Guyane française.

http://mikazuki-fic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Papy-sra Ven 4 Fév - 4:41

Rien a dire superbe présentation dans les moindres détails je ne rien a ajouter mise a part une très grande bienvenu parmi nous et je suis heureux de t'accueillir parmis notre grande famille.

(niveau fofolle ne t'inquiète pas tu ne sera pas la seule hein ali oups j'ai dit son nom je vais encore subir sa furie :/)

(et sniff interdit de draguer aller juste moi qui suis autorisé je suis quand même papito hein :p)
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  En-utella Ven 4 Fév - 22:39

Bienvenue, et moi papito je suis "El Padre" ;D
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  -Lord- Sam 5 Fév - 21:26

J'aime J'aime J'aime. Une belle candidature que j'apprécie, L'irl, la Cohésion de groupe tout ce qu'on recherche.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Kit-Kat Dim 6 Fév - 13:21

J'ai adorer ta candidature Smile tout y est !
Bienvenue parmis nous Smile bounce
Kit-Kat
Kit-Kat

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Mikazuki973 Dim 6 Fév - 13:40

Merci tout le monde =D ! J'suis contente d'être dans la guilde ^^ J'adore tout simplement lol. Si vous avez besoin de quoi que ce soit demander moi ! J'aime aider. Et aussi ne vous inquiétez pas j'vous sortirais dès que j'pourrais lol !
Mikazuki973
Mikazuki973

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Guyane française.

http://mikazuki-fic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  En-utella Lun 7 Fév - 21:42

Surtout sur Fri², Hein Mika ? ^^
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Mikazuki973 Lun 7 Fév - 23:29

Ouais !! =D Surtout c'est ma zone ça Frigost mdrr.
Mikazuki973
Mikazuki973

Messages : 17
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Guyane française.

http://mikazuki-fic.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Keii Sam 12 Fév - 16:38

Pour répondre au "rien a dire" de srat' :

Si si , COMMENT C'EST LONG !! t'es motivé un truc de fou ! x)
Juste un détail préciser les mules que tu utilises plus c'est un peu inutile nan ? =o
Keii
Keii
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 47
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mikazukii & sa petite famille. Empty Re: Mikazukii & sa petite famille.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum