Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

4 participants

Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  Invité Dim 6 Fév - 14:53

IG.
Mon nom de mon personnage le plus au niveaux et Etincelle-rouge je suis iop terre niveaux 102 de niveaux 60 a 100 j'étais feu mais niveaux 100 tempête de puissance c'est toujours pareil ...Alors arriver niveaux 100 je me décide de passer terre pour changer et voir les dégât car j'ai vue des Iop terre avec griffe rose 350x2 sa fais mal.Mais je n'ait pas de mule j'attent le niveau 120 pour faire + de dégâts .

Mon équipement de mon personnage et :panoplie du chef bwork + gelano et God rod comme sa j'ai 10 pa car la cape fulgurante et très chère puis j'ai une griffe rose mais je l'utilise que quand j'ai des enirepsia avec moi ou xélor pour faire x2 mais bon sais pas souvent.
Aujourd'hui j'ai rencontrer Mikazukii à l'ile de frigost au zaap . on na commencer a parler rigoler puis j'ai vus le nom de sa guilde Illuminatix se nom ma beaucoup intéressé alors je lui et demander si sa guilde recruter niveaux 100 elle mas dit: on recrute par forum elle ma envoyer le forum j'ai fais mon premier sujet qui a était rater. Je m'en excuse vraiment désolé Kit-Kat et The-lord .

Irl.
Je me nomme Mathias j'ai 12 ans je suis encore en cours dans un collège je suis sympa gentil et rigolo^^ Comme j'ai déjà dit Mikazukii et une personne d'une guilde qui ma beaucoup intéressé .

Mais passions ?
Ma première passion le rugby ma deuxième dofus mais je préfère rigoler parler jouer avec des personne sympa que xp mais bon le but est de passer 200 mais on na une vie entière pour passer a se niveaux non ? Voila ma Candidature pour rentre dans la Guilde Illuminatix . Cordialement Etincelle-rouge iop terre niveaux 102 . Et un dernier truc Kit-Kat et The-lord excuser moi du premier sujet Au revoir et bon jeux a la guilde et a vous Kit-kat The-lord.


Dernière édition par ancent le Dim 6 Fév - 16:23, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Re: Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  Kit-Kat Dim 6 Fév - 14:58

Présentation pas assez complete manque partie IRL (plus complete elle doit etre)

Sinon le lvl mini est de 14X mais tu as peut etre une chance ...
Kit-Kat
Kit-Kat

Messages : 22
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Re: Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  -Lord- Dim 6 Fév - 15:35

Bonjour, Je suis le Bras Droit de notre Famille.
Ta présentation comme Dit Kiit est vraiment incomplète, pas de précisions sur les Stuff, et ton Niveau n'est pas requis. Repose ta candidature quand tu approchera le niveau nécessaire.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Re: Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  Papy-sra Mar 8 Fév - 16:37

juste une seule chose à dire tu ma l'air sympathique et motivé sans aucun doute (qui ne le serai pas pour être avec ma mika :p) mais tu na pas le lvl requis pour nous intégré je te demande juste de prendre 18 lvl voir plus avant de venir modifier ta candidature et nous intégré voila et bonne chance Wink.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Re: Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  En-utella Mar 8 Fév - 22:19

Vous auriez pu laisser quelques chose à dire !?! ^^"
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente] Empty Re: Bonsoir, ou bonjour à tous ! [en attente]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum