Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

+2
the-parrainmaline
bizounours
6 participants

Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  bizounours Sam 23 Avr - 17:33

Partie IRL

Voila je m'apelle Titouan j'habite dans les bouche du Rone vers marseille a Aix-en-Provence
- J'ai 13ans
- j'adore Taper la discute avec mes potes et jouer a dofus


partie IG
- je m'apelle (dans dofus) Pays-bas
- je suis un Enutrof
- en se moment je suis lvl 122 mais j'xp très vite .
-J'ai quitté mon ancienne guilde car l'ambiance et l'entraide étaient mauvaises Evil or Very Mad
Je suis en ce moment un mineur niveau 38

Motivations

J'aimerai entrer dans cette guilde car j'ai rencontré 2 de ses membres qui sont très sympas. Laughing
J'ai joué avec eux à de nombreuses reprises sur Frigost.
J'aime aussi bavarder et aider les autre par exemple en donnant de l'xp à la guilde ou en aidant finencièrement des personnes en dificulté .


Dans Dofus

Je joue en PVM car je trouve que dans le PVP il y a trop d'insultes entre joueurs qui n'ont pas le même alignement.

En ce moment, j'ai la panoplie Abra Ancestral, je suis parchoté 101 chance et sagesse. Quand je serai niveau 129, je mettrai un assortiment d'objets comme stuff.

Pour mes personnes, j'aime bien les noms bizares, comme Pomme-Banne, SadiMangeurDeNoob, Hamburger-frites. Aujourd'hui, je m'appelle Pays-Bas car un de mes potes habite maintenant là bas.

Je suis un Enutrof car j'aime bien ce petit viellard qui rafole des trésors et des Kamas. Je fais beaucoup de combats, je tape je fuis, je re-tape, etc... Je ne lache jamais.

Je n'ai jamais eu de mules car j'ai toujours pensé que mon personnage principal suffirait. Je pense m'en créer une très bientôt pour avoir d'autres métiers et d'autres personnages.

J'ai croisé certains d'entre vous il y avait l'ambiance et l'XP était au rendez-vous Razz .


Qui suis-je dans la vraie vie ?

J'ai plein de potes, j'aime tchater, téléphoner, écouter de la musique. Mais, quand je joue à Dofus, c'est tranquile sur mon canapé et motivé à bloc pour tout déchirer. bounce

Avec mes potes, on fait du foot, il faut dire que l'on est proche de Marseille... Allez l'OM !

On aime aussi délirer à Skate dans le quartier.


T.



Merci a tout ceux qui m'accèptent dans votre guilde je ne vous décevrais pas farao

Vers quel heure je joue?

Journée vacance: je joue entre 11heure et 19heure je ne joue jamais en soirée .

journées collège Evil or Very Mad : la je joue 1heure le soire entre 18heures et 19heures.


Dernière édition par bizounours le Lun 25 Avr - 13:12, édité 4 fois

bizounours

Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty réponse

Message  the-parrainmaline Sam 23 Avr - 18:21

Salut Titouan, je suis le enfin la secrétaire de la guilde donc pour toutes informations, c'est chez moi. Pour ta candidature je la trouve un peu courte . Détail un peu qui tu es vraiment,tes loisirs , ajoute y un peu de couleur. Pour ta partie dans dofus,détail nous un peu tes métiers pour une éventuelle aide et une chose de très important; Que peux-tu apporter de nouveau à la guilde et tes motivations .
voilà




les apparences sont fausses et trompeuses Smile
the-parrainmaline
the-parrainmaline

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : les endroits sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  Papy-sra Sam 23 Avr - 18:22

Candidature simple mais complète.

Une chose Pourquoi as tu choisi un enutrof ?
Qu'attend tu de notre guilde ?
As tu des mules ?
Et enfin que fais tu dans la vie que l'on en apprenne un peut plus sur toi. Wink
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  zyrtek Sam 23 Avr - 18:31

Téné et Sra ont déjà presque tout dit, mais moi aussi j'aurais quelques questions et remarques a faire :

1/ Met de la couleur, organise ta candidature, un screen ou deux ne fait pas de mal, ça l'a rend plus agréable a lire.
2/ Parle nous de tes objectifs dans ta vie, ton temps de jeu sur dofus, tes loisirs etc.
3/ Parle nous de ton style de jeu avec ton enutrof, comment aimes-tu le jouer, si tu est PvP ou PvM, ton stuff et tes objectifs avec..
4/ Que peut-tu nous apporter dans la guilde ? Pourquoi te choisir toi et pas un autre ?
5/ Bonne chance Wink

Allez, arrange nous tout ca et tu auras toutes tes chances ! :p

N.B: Les papys se font de plus en plus présent :O

Zyrtek [ Zyzy ]
zyrtek
zyrtek
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  En-utella Sam 23 Avr - 19:29

Vous auriez pu me laisser quelques choses comme même :p
Je vais comme même m'exprimé :

En toute première chose, Pourquoi ce nom de pays sur un personnage ?
Ton histoire dans le jeu, quel était cette guilde que tu as quitté pour certains motifs ?

Voila, je croit que j'en n'ai fait le tour ! :p
Ps : T'a pas intérêt à toucher à Zyzy, c'est le miens :p
-Nutella :p
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  zyrtek Sam 23 Avr - 23:26

Bon, déjà, on voit une très grande amélioration !
Le candidat est motivé, le texte plus complet même si niveau couleur c'est pas tiptop', on voit une net amélioration.
Tu m'as l'air sympathique, j'aime ça !
Même si il reste quelques fautes d’orthographe qui pique les yeux, ça viendra avec le temps...
Enfin bref, moi je suis POUR vu la grande amélioration et motivation du candidat.
A Plus In-Guilde je l’espère Wink


Cordialement,


Zyzouille.

zyrtek
zyrtek
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 13
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  Papy-sra Sam 23 Avr - 23:31

Un très gros progrès de ta part sur ta candidature mais une chose me chagrine particulièrement Allez OM tu part sur de mauvaise base mon petit Ici ces PARIS !!! :p
même avec ce petit défaut pour moi tu est la bienvenu avoir ensuite avec les autre de la guilde.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty réponse

Message  the-parrainmaline Sam 23 Avr - 23:38

Je remarque une net amélioration au niveau contenu , pour la couleur c 'est pas vraiment parfait mais c'est passable et au niveau langage comme je t'ai dis ,il faut un bon français et pas un vieux François .
Bref, et comme dit Sowantique , ici c'est Paris pas Marseille hein! Nan , je déconne.

Pour moi tu es la bienvenue dans notre petite famille et j'espère que tu passera du bon temps parmis nous
Wink

PS: si tu veux xp frigost mp moi je serai là
les apparences sont fausses et trompeuses
the-parrainmaline
the-parrainmaline

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : les endroits sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Coucou

Message  Emma la Mama Dim 24 Avr - 14:09

Salut à toi,
Alors moi je refuse catégoriquement car tu es un Marseillais !! Non je rigole, mais fais gaffe jsuis (et une de plus) une parisienne :X
Ton post, après modification est tout ce qu'on peut dire OVER complet é_è
Bref moi je suis POUR sans problème, si tu veux des conseils metiers je serais là, je rappelle que je n'xp plus pendant un moment Smile Voila à bientôt IN GUIGUIIIILDE j'espère Smile lol!

Emma la mama Very Happy
Emma la Mama
Emma la Mama

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  En-utella Dim 24 Avr - 22:32

Comme on l'attendais, tu as fais un grand effort et moi, pour une fois, je ne critiquerais pas ton travail car il est méticuleusement bien fait !
J'aime t'a façon de penser et pour cela, je te dis...Bienvenue ! Smile

-Nutella
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty correction

Message  Emma la Mama Dim 24 Avr - 23:10

Re
J'aimerais juste savoir combien d'heures par jour joues tu, et vers quelles tranches d'horaires? (18h/20h, 21h/23h, etc...)
Emma la Mama
Emma la Mama

Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 29
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

candidature de pays-bas- pour être des votres !!! Empty Re: candidature de pays-bas- pour être des votres !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum