Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

4 participants

Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  brandondu71550 Dim 24 Avr - 22:15

Tous d'abord bonjour a tous,

I)Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Brandon Bernard . J'habite en Bourgogne plus précisément en Saône-et-Loire . J'ai 16 ans et je suis en 1er STI . Passons maintenant a ma présentation IG.

II)Présentation IG :

-Sur dofus : Je joue à dofus depuis 2008 en ayant fait une pause de 1ans et demi entre. Je jouais sur djaul avec un sadi niveau 180 puis pour rejoindre mes amis je suis venu sur rykke-errel . J'ai eu sur rykke-errel un éca lvl 123 , un énu lvl 108 , un cra lvl 73 pour enfin avoir un iop (tilep) lvl 159 que je joue en se moment avec un zobal lvl 67
-Autres jeux: A part dofus je joue a guerre tribale un jeux de stratégie ou je suis monter 780 000 point ( 64 village) pour ceux qui connaissent .
Je pense en avoir assez dit a se sujet , passons maintenant à mes passions .


III)Mes passions :

Dans la vie , à part dofus, j'ai comme passion la ps3 .Plus précisément call of duty : black ops où je suis prestige 6. J'aime aussi aller faire du quad et faire des foots et des soirées entre potes . Voici pour mes passions , parlons maintenant de mes motivations pour rentrée dans votre guilde .


IV)Mes motivations: