Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

4 participants

Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  brandondu71550 Dim 24 Avr - 22:15

Tous d'abord bonjour a tous,

I)Présentation IRL:

Bonjour, je m'appelle Brandon Bernard . J'habite en Bourgogne plus précisément en Saône-et-Loire . J'ai 16 ans et je suis en 1er STI . Passons maintenant a ma présentation IG.

II)Présentation IG :

-Sur dofus : Je joue à dofus depuis 2008 en ayant fait une pause de 1ans et demi entre. Je jouais sur djaul avec un sadi niveau 180 puis pour rejoindre mes amis je suis venu sur rykke-errel . J'ai eu sur rykke-errel un éca lvl 123 , un énu lvl 108 , un cra lvl 73 pour enfin avoir un iop (tilep) lvl 159 que je joue en se moment avec un zobal lvl 67
-Autres jeux: A part dofus je joue a guerre tribale un jeux de stratégie ou je suis monter 780 000 point ( 64 village) pour ceux qui connaissent .
Je pense en avoir assez dit a se sujet , passons maintenant à mes passions .


III)Mes passions :

Dans la vie , à part dofus, j'ai comme passion la ps3 .Plus précisément call of duty : black ops où je suis prestige 6. J'aime aussi aller faire du quad et faire des foots et des soirées entre potes . Voici pour mes passions , parlons maintenant de mes motivations pour rentrée dans votre guilde .


IV)Mes motivations:


Pour commencer, j'ai connu cette guilde grâce à une sacrieuse du nom de Sacrieuse-tenebral . Se qui m'a donné envie de posté ma candidature , c'est que votre guilde a l'air d'avoir une très bonne ambiance avec beaucoup d'entraide au sein de la guilde . Un lvl minimum très acceptable et un bon niveau de la guilde puis une bonne réputation et c'est se que je cherchais dans une guilde et grâce à votre guilde ( si je suis pris) je pourrais enfin la trouvée . J'espère que je serais pris et être parmit vous dans cette grande aventure qui est dofus.

V)Mon rôle play :

Voici un petit rôle play de moi qui j'espère donnera un petit plus a ma candidature.

L'histoire commença lors d'un jour d'été , le monde des douze était sous un soleil intense , les monstre vivaient en harmonie tous ensemble . Tilep , était un très bon guerrier (un iop quoi ) , il se promenais a Bonta ,comme tous les jours , et il vire une affiche qui attira son attention. Il se rapprocha de l'affiche ,puis la lu .

Oyez,jeunes guerriers , dans un mois, ici à Bonta, se déroulera le plus grand tournois de tous les temps , oui je parle bien du Goultarminator . Pour ceux qui serait intéressez , l'inscription pour le tournois se fait à la milice .

Suite à cela , je me rendis à la milice en courant . Arrivé à la milice , je m'inscrit moi et mes frères( et oui nous devons être 4) .Après un mois d'entrainement acharné avec mes frères a faire des ougah, cm , croca ,etc, nous nous rendîmes au tournois .Pour le 1er tour, nous nous retrouvâmes contre la team Advenced . Le combat fessait rage entre les deux équipes , puis une explosion se produis dans les tribunes.Le combat s'arrêta , et les deux équipes regardèrent en direction des tribunes . Ils virent en sortir un guerrier entouré d'une aura sublime , il ressemblait à un dieux . Mais qu'es-ce que je dit c'était un dieux , et pas n'importe quelle dieux, ce fut le dieux .....

FIN


VI) Si je suis pris:

Si je suis pris voici une description détaillé de mon personnage . Mon personnage se nomme Tilep , du haut de son lvl 159 ( pas très haut je c'est) il exerce comme métier , le métier de forgeron d'épée ( lvl 35) et pour le calme et la tranquillité je pèche (lvl 75) . Avant d'atteindre ce niveau , je suis passer par plusieurs voix , tous d'abord je suis passer par la voix air jusqu'au lvl 140 , puis pour ensuite aller dans la voix du feu ou je suis resté jusqu'au niveau 157 et pour finir et je croit que j'y resterais je me suis mit terre qui je trouve est très pratique au niveau du pvm .Avant de vouloir rentré dans votre guilde , je suis dans la guilde rock'n roll mais je ne mit plait pas énormément . A part mon perso , j'ai comme mule un zobal lvl 67 qui n'y restera pas lontemps . J'espère vous en avoir dit assez sur mon personnage (si j'ai oublier des choses faite le moi savoir)


Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère être pris au sein de votre guilde





Dernière édition par brandondu71550 le Dim 24 Avr - 22:35, édité 1 fois

brandondu71550

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty réponse

Message  the-parrainmaline Dim 24 Avr - 22:22

Donc, bonjour à toi Bernard et bienvenue sur le forum de la guilde Illuminatix. Donc, pour ta candidature , tu a très bien présenté ça de manière structure et couleur aussi . Pour ce qui est de ton perso détail un peu les métiers que tu exerces pour une éventuelle aide au sain de la guilde après tout, on s'entre aide.
Pour moi je suis
Pour ton intégration dans la guilde et une petite question ; Pourquoi as-tu cré un yop?
précise aussi tes mule si tu en a . sûr ce, je te souhaite la bienvenue dans notre petite famille à voir ensuite avec les autres membres de la guilde ainsi que le meneur
Wink

les apparences sont fausses et trompeuses
the-parrainmaline
the-parrainmaline

Messages : 17
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29
Localisation : les endroits sont trompeuses

Revenir en haut Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty Re: postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  En-utella Dim 24 Avr - 22:25

Merci d'avoir passer autant de temps pour une tel candidature, impressionnant !
Pour ma part se seras un grand
POUR, t'a candidature est incroyablement bien structuré !
Ta motivation, on l'as sens des que l'on lis ta candidature ! Sa ma fait vraiment plaisir de la lire !

J'espère que tout le monde adoras ( Se qui est totalement sûr, tu vas faire sensation :p )

-Nutella
En-utella
En-utella

Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : L'annuaire sa existe ! :P

Revenir en haut Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty Re: postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  brandondu71550 Dim 24 Avr - 22:37

the-parrainmaline a écrit:Donc, bonjour à toi Bernard et bienvenue sur le forum de la guilde Illuminatix. Donc, pour ta candidature , tu a très bien présenté ça de manière structure et couleur aussi . Pour ce qui est de ton perso détail un peu les métiers que tu exerces pour une éventuelle aide au sain de la guilde après tout, on s'entre aide.
Pour moi je suis
Pour ton intégration dans la guilde et une petite question ; Pourquoi as-tu cré un yop?
précise aussi tes mule si tu en a . sûr ce, je te souhaite la bienvenue dans notre petite famille à voir ensuite avec les autres membres de la guilde ainsi que le meneur
Wink

les apparences sont fausses et trompeuses



voila j'ai modifier ma parti présentation de mon personnage en parlant de mes métier de mes voix 'air terre feu , etc) puis de mes mules.

brandondu71550

Messages : 3
Date d'inscription : 24/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty Re: postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  Papy-sra Lun 25 Avr - 0:26

Je trouve que tu nous a fait une très bonne candidature très appliquer ces ce que l'on recherche en ajoutant certaine chose non demande comme ton rôle qui ma plus je te donne un GRAND POUR mp sacrieuse et moi même pour ton intégration dans la guilde car tu est la bien venu en test Wink.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde Empty Re: postulation de la part de tilep pour rentrer dans la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum