Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gemelo est dans la place !

3 participants

Aller en bas

Gemelo est dans la place ! Empty Gemelo est dans la place !

Message  Gemelo Sam 21 Aoû - 17:42

Coucou tous le monde Bon bah pour ceux qui ne me connaisse pas je me présente Irl :
Voila je M'apelle Thomas j'ai 17 ans bientôt 24 et je vie dans les Vosges (Ouai c'est un bon début sa !)
Dans la vie j'aime l'ordi je joue a plusieurs jeux en résaux dont Dofus, mais aussi Counter Strik Source ,Landes eternelles ....
J'aime particuliérement la biére ,les filles (Enfin les belles faut pas abuser non plus) , Les BN au chocolat (A la fraise ils sont immonde) , La nicotine , la caféine ....
Ouai Bon sa résume bien ma vie je pensse !

Voila Donc une petit présentation IG :

Donc dans Dofus je me prénome Gemelo Je suis un sadida 147 maniant la Terre a la perfection j'aime mon poils doux est soyeux d'un pourpre éclatant je suis a la quéte de a panoplie Meulou avec une force surhumaine (Enfin Surmeulouhaine) Gemelo s'aime beaucoups est n'hésite jamais a se jeter des fleure (Defois c'est même des bouquet entier mais bon ...) Toujours partant pour glander et s'amuser . Je partage ma route avec Amnézia ma Dragodinde Prune/pourpre et Pinpin mon lapino . Je pratique quelque métier qui sont évidement a la disposition de la guide Boulanger/paysan de niveau 100 , Bijoutier niveau 81 et joaillomage 100 . Donc voila voila ....

Pourquoi je suis la !
Trés bonne question bah deja parcequ'une certaine Alineas-maisters me fraperai si je n'était pas la est aussi parceque je retrouve des gens avec qui j'ai deja jouer pendant une bonne péridode . Ma derniére guilde était les Piscis Nebula mais celle-ci c'est séparé donc je me suis retrouvé comme un pauvre piou a astrub (sortez les mouchoirs)
Donc je pensse pouvoir avec certitude passer du bon temps a vos coté et des bonne tranches de rigolades .


Bon Bah maintenant vous savez tous ou presque Donc bah Voila ...

PS: Je m'éxscuse sincérement pour les faute d'orthographe mais je suis dyslexique donc même en fesant attention j'en oublie un bon paquet !

Gemelo
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Gemelo est dans la place ! Empty Re: Gemelo est dans la place !

Message  Papy-sra Sam 21 Aoû - 17:56

Bienvenu a toi mon petit gemelo un grand plaisir pour nous de t'avoir dans la guilde et t'inquiète pas les faute d'orthographe on en fait tous Un Ali x) enfin sa balancé bien sur.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Gemelo est dans la place ! Empty Re: Gemelo est dans la place !

Message  Invité Dim 22 Aoû - 20:08

Tout dabor Salut ...baaah ta presentation est nikel ^^
J'aime bien ta vie (t'est comme moi tu aime la nicotine et les filles )
Donc sa sera un POUR .(de toute facon si je dit non ali va me taper sur la geulle alors on va faire se quelle dit x'( )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gemelo est dans la place ! Empty Re: Gemelo est dans la place !

Message  Alineas Dim 22 Aoû - 20:34

hihiihihi intérêt de dire oui ou alors attention lol! lol! bisou fire

Alineas
La Deverguondée
La Deverguondée

Messages : 55
Date d'inscription : 31/07/2010
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Gemelo est dans la place ! Empty Re: Gemelo est dans la place !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum