Présentation de zyrtek !
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de zyrtek !
*Se rapproche du micro*
Hum hum, un deux...un deux..? Sa marche.
Hum hum, un deux...un deux..? Sa marche.
Hello' !!
Je m'appelle Jeremy, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et je vis actuellement au Maroc avec mes parents depuis qu'ils se sont remis ensemble après un long divorce .. ( belle famille hein ? )
Donc actuellement pour les rencontres guildeuses, ça ne le fera pas ! Auparavant, j'habitait a Montpellier, Et je conte y retourner pour mes études dans 2ans ( si tout ce passe bien niveau scolarité )
Je souhaite faire des études de dessins pour devenir Mangaka ( travailler pour Ankama ? ) Ou si sa ne marche pas, L'architecture sera a moi ! =D
Niveau jeu j'incarne un petit vampire sous la bienveillance de la déesse Eniripsa.
Je nage actuellement dans les niveau 11X, et je tente ( j'ai bien dit je tente ^^' ) de faire face a un hack/bug ( j'ignore ce que c'était ) dont j'ai été victime.
J'ai actuellement ce qu'on peut appeler une ''mule'' mais je préfère dire que c'est un projet et que je joue avec que dans le but de me divertir et de changer un peut de mon Eniripsa. ( Une Cra Lvl 3X pour ceux qui brûlent de le savoir >.< )
Je monte actuellement les métiers de paysan ( 53 ) et Boulanger ( 76 )
Voila, J'espere que ma présentation vous aura plut !
Dofusément,
Zyrtek, As Pain sur pâtes !
Je m'appelle Jeremy, j'ai 16ans, je suis en 1ere S et je vis actuellement au Maroc avec mes parents depuis qu'ils se sont remis ensemble après un long divorce .. ( belle famille hein ? )
Donc actuellement pour les rencontres guildeuses, ça ne le fera pas ! Auparavant, j'habitait a Montpellier, Et je conte y retourner pour mes études dans 2ans ( si tout ce passe bien niveau scolarité )
Je souhaite faire des études de dessins pour devenir Mangaka ( travailler pour Ankama ? ) Ou si sa ne marche pas, L'architecture sera a moi ! =D
Niveau jeu j'incarne un petit vampire sous la bienveillance de la déesse Eniripsa.
Je nage actuellement dans les niveau 11X, et je tente ( j'ai bien dit je tente ^^' ) de faire face a un hack/bug ( j'ignore ce que c'était ) dont j'ai été victime.
J'ai actuellement ce qu'on peut appeler une ''mule'' mais je préfère dire que c'est un projet et que je joue avec que dans le but de me divertir et de changer un peut de mon Eniripsa. ( Une Cra Lvl 3X pour ceux qui brûlent de le savoir >.< )
Je monte actuellement les métiers de paysan ( 53 ) et Boulanger ( 76 )
Voila, J'espere que ma présentation vous aura plut !
Dofusément,
Zyrtek, As Pain sur pâtes !
;D' !
zyrtek- Utilisateur
Re: Présentation de zyrtek !
bienvenu à toi zyzy cet un plaisir de voir une candidature comme celle-ci bien faite vu que tu apporte du nouveau avec tes petit screens sa donne vraiment envie de lire ta candidature.Ensuite ta présentation est bonne et bien structuré. bonne chance dans notre guilde et n'hésite pas à poster pour des dropes ou des donjons si tu as besoin.
Gniia, Great !
Mes screens m'ont pris un temps de malade, et je suis content qu'ils ont plut !
Et pour les drops, je tarderais pas a demander un petit voyage dans la tourbière nauséabonde ;D !
Zyrtek.
Mes screens m'ont pris un temps de malade, et je suis content qu'ils ont plut !
Et pour les drops, je tarderais pas a demander un petit voyage dans la tourbière nauséabonde ;D !
Zyrtek.
zyrtek- Utilisateur
Zyrtek il m'a fait sourir
Jolie présentation, rien à dire.
J'ai vraiment aimé, Si ta besoin d'aide pour craft/Drop Tu fait signe.
-Lord-
Jolie présentation, rien à dire.
J'ai vraiment aimé, Si ta besoin d'aide pour craft/Drop Tu fait signe.
-Lord-
-Lord-- Admin