Illuminatix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Rebenti : présentation

3 participants

Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Rebenti : présentation

Message  rebenti Mer 8 Déc - 16:40

Bonjour à tous !
Bon ben c'est parti, j'me présente
Dans la vraie vie je suis un sale vieux de 29 ans, en année-césure de formation d'éduc spé. Pas grand chose d'autres a dire d'intéressant a dire pour le moment, mais ça viendra surement en vous connaissant Smile

Ha si ! je suis ici par la faute d'Ali, et je suis une connaissance de burts, a la "grande époque" de melting pot, guilde tombée en désuétude après le retrait de moult potes irl qui ont décroché ce mange-temps de jeu Wink (et j'y ai perdu un enclos ouiinn)

Et maintenant le gros morceau, mon personnage...

Rebenti (Reb') est une joyeuse cra ,de l'époque ousque les cras, ils étaient pas des gros bourrins. Du coup elle est bichonnée... Pratiquement full parcho, je joue plutôt multi, avec tout mes sorts "utiles" montés à 6. Je reconnais avoir une tendance à jouer la pano de classe en pvm, mais j'ai aussi du un stuff prototype à l'aztech... sauf qu'il me faudrait un solomonk PA pour l'optimiser, rien que ça...

Au niveau des métiers, j'ai le grand plaisir d'être Tailleur/Costu 100, ainsi que chasseur 100 et Sculpteur d'arc dans les 9x.

Un peu hors sujet, je suis en train de monter un Osa soutien, Soleil Blanc, même si je ne sais pas encore trop quel orientation lui donner. Je lui ouvrirais un sujet de présentation un de ces quatre.

Voila voila , hésitez a me demander des infos supplémentaires si vous en éprouvez le besoin, et à bientôt en jeu les guildeux ^^

Reb'

rebenti
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  Papy-sra Mer 8 Déc - 19:26

Merci à toi Reb' pour cette bonne présentation je suis curieux pour ton prototype azteck ce qui me plairai de le voir étant un petit fan de cette arme assez difficile à porté et convoité pour ces dégâts de masse et son retrait de PA. Ensuite pour ton solomonk PA et bien bonne chance car ce n'est pas de tout repos.

Ps: bienvenu dans cette petite famille des Illuminatix dont je pense parler pour tout le monde que nous somme fière de te compté parmi nos membres.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  -Lord- Ven 10 Déc - 2:21

Bonsoir vu l'heure qu'il est (a).

Jolie les parcho, et Jolie candidature =P
-> Avec un petit 1/2 Azteck, sa serait le gros lôt Very Happy
Bienvenu.

Lord-

-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  rebenti Lun 13 Déc - 21:35

alors alors oui je suis 1/2 sur l'aztech... la moitié du temps Wink
j'ai 2 options , en gros pour l'instant, pour équiper la joyeuse épée qui tache : full pano de classe, gelano cc, amu tot, donc pas optimisé du tout, mais qui reste polyvalent.
la pano de classe fait le café, mais l'az elle, s'ennuie un peu ^^. (pas de 1/2 par exemple )
Seconde option: amu tot, gelano cc, anneau DC, solo, ceinture rasboulaire, bottes harry, eeeet cape fulgu, malheureusement, pour le 10eme PA.
alors j'ai le 1/2,sur poutch , boosté c'est du 1000 par coup (az air), X2
donc mon projet fou, c'est de passer un pa sur le solo (20 essais cet aprem ^^), pour me débarrasser de la cape, et fantasmer tranquille sur un voile d'encre dans 2 lvl et demi.
Bon ben j'espère que ces précisions vous auront été "utiles"
PS : sans booste cc, je crois bien être à 1/9 cc sur le cac, même pas un tutu, quelle misère...

merci à vous de votre intérêt en tout cas, et à bientôt en jeu !

rebenti
Utilisateur
Utilisateur

Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  Papy-sra Lun 13 Déc - 22:07

je suis désoler pour toi que tu n'est pas de tutu mais tkt pas lord va t'en offrir un dans pas longtemps il va ce débrouiller pour il est très généreux ces bon vieux sram mdr.
Papy-sra
Papy-sra
Fondateur
Fondateur

Messages : 196
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 33
Localisation : dans le coeur de la mort car elle vie sans remort

https://illuminatix.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  -Lord- Jeu 16 Déc - 15:06

Voyons quand même :p.
J'avoue qu'un +11 te mettrai direct 1/2.
Vivement les Farm Dc.
-Lord-
-Lord-
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rebenti : présentation Empty Re: Rebenti : présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum