Présentation et candidature : Syd-legolas
+3
Kit-Kat
Mikazuki973
Syd-Legols
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation et candidature : Syd-legolas
Bonsoir,
Je viens me présenter et sa serai un peu court parce-ce que j'aime pas trop parler.
IRL:
Je me nomme Hamza ,J'habite au Maroc ( musulman) , âgé de 18 ans , j'adore dessiné , écouter du Rock ,Neo metal , Country music, tout ce qui est en anglais ! je suis en première année universitaire ( Etudes anglaises)
IG:
J'ai un Cra niv 170 ( Air) nommé Syd-Lagolas ( Syd= les 3 premier caractères de mon premier Perso ( Sydelas) .
Je possède aussi 4 mules :
Enutrof : 168 ( Eau bien-sur)
Iop ( femme):163( Terre)
Iop (Homme) : 136 ( Terre au moment de la presentation , feu prochainement )
Eniripsa : 92 ( Feu)
Pourquoi vouloir vous rejoindre...? Trois raison : 1ere une amie trés chère est avec vous(Mikazukii).
2eme: j'aime le nom de votre guilde
3eme : euh...je l'ai oublier je vous le dis après ( si vous m'accepter parmi vous )
Bon c'était tout
Je viens me présenter et sa serai un peu court parce-ce que j'aime pas trop parler.
IRL:
Je me nomme Hamza ,J'habite au Maroc ( musulman) , âgé de 18 ans , j'adore dessiné , écouter du Rock ,Neo metal , Country music, tout ce qui est en anglais ! je suis en première année universitaire ( Etudes anglaises)
IG:
J'ai un Cra niv 170 ( Air) nommé Syd-Lagolas ( Syd= les 3 premier caractères de mon premier Perso ( Sydelas) .
Je possède aussi 4 mules :
Enutrof : 168 ( Eau bien-sur)
Iop ( femme):163( Terre)
Iop (Homme) : 136 ( Terre au moment de la presentation , feu prochainement )
Eniripsa : 92 ( Feu)
Pourquoi vouloir vous rejoindre...? Trois raison : 1ere une amie trés chère est avec vous(Mikazukii).
2eme: j'aime le nom de votre guilde
3eme : euh...je l'ai oublier je vous le dis après ( si vous m'accepter parmi vous )
Bon c'était tout
Syd-Legols- Messages : 9
Re: Présentation et candidature : Syd-legolas
Mon p'tit Jambon !