Présentation et candidature : Syd-legolas
+3
Kit-Kat
Mikazuki973
Syd-Legols
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation et candidature : Syd-legolas
Bonsoir,
Je viens me présenter et sa serai un peu court parce-ce que j'aime pas trop parler.
IRL:
Je me nomme Hamza ,J'habite au Maroc ( musulman) , âgé de 18 ans , j'adore dessiné , écouter du Rock ,Neo metal , Country music, tout ce qui est en anglais ! je suis en première année universitaire ( Etudes anglaises)
IG:
J'ai un Cra niv 170 ( Air) nommé Syd-Lagolas ( Syd= les 3 premier caractères de mon premier Perso ( Sydelas) .
Je possède aussi 4 mules :
Enutrof : 168 ( Eau bien-sur)
Iop ( femme):163( Terre)
Iop (Homme) : 136 ( Terre au moment de la presentation , feu prochainement )
Eniripsa : 92 ( Feu)
Pourquoi vouloir vous rejoindre...? Trois raison : 1ere une amie trés chère est avec vous(Mikazukii).
2eme: j'aime le nom de votre guilde
3eme : euh...je l'ai oublier je vous le dis après ( si vous m'accepter parmi vous )
Bon c'était tout
Je viens me présenter et sa serai un peu court parce-ce que j'aime pas trop parler.
IRL:
Je me nomme Hamza ,J'habite au Maroc ( musulman) , âgé de 18 ans , j'adore dessiné , écouter du Rock ,Neo metal , Country music, tout ce qui est en anglais ! je suis en première année universitaire ( Etudes anglaises)
IG:
J'ai un Cra niv 170 ( Air) nommé Syd-Lagolas ( Syd= les 3 premier caractères de mon premier Perso ( Sydelas) .
Je possède aussi 4 mules :
Enutrof : 168 ( Eau bien-sur)
Iop ( femme):163( Terre)
Iop (Homme) : 136 ( Terre au moment de la presentation , feu prochainement )
Eniripsa : 92 ( Feu)
Pourquoi vouloir vous rejoindre...? Trois raison : 1ere une amie trés chère est avec vous(Mikazukii).
2eme: j'aime le nom de votre guilde
3eme : euh...je l'ai oublier je vous le dis après ( si vous m'accepter parmi vous )
Bon c'était tout
Syd-Legols- Messages : 9
Re: Présentation et candidature : Syd-legolas
Mon p'tit Jambon !
Ça me fait vraiment plaisir que tu vienne poster ta demande de recrutement. Tu as fais l'effort car je sais que tu n'aime pas les Forums ! Pour ma part j'aime la petite touche de couleur que tu as mis, c'est rare de voir des couleurs lol.
Je sais qu'il faudrait qu'il étoffe sa partie IRL mais comme il l'a dit il n'aime pas trop parler de lui. Et en plus il à déjà la couleur de vêtements comme l'emblème de la guilde ! ( Mdr j'fais de la pub !!! )
Enfin voila, je ne vais pas écrire un roman mais c'est avec un grand POUR que je voudrais bien que tu vienne avec moi dans cette guilde xd.
Edit : Lui & moi sommes avons notre team lol.
Ça me fait vraiment plaisir que tu vienne poster ta demande de recrutement. Tu as fais l'effort car je sais que tu n'aime pas les Forums ! Pour ma part j'aime la petite touche de couleur que tu as mis, c'est rare de voir des couleurs lol.
Je sais qu'il faudrait qu'il étoffe sa partie IRL mais comme il l'a dit il n'aime pas trop parler de lui. Et en plus il à déjà la couleur de vêtements comme l'emblème de la guilde ! ( Mdr j'fais de la pub !!! )
Enfin voila, je ne vais pas écrire un roman mais c'est avec un grand POUR que je voudrais bien que tu vienne avec moi dans cette guilde xd.
Edit : Lui & moi sommes avons notre team lol.
Dernière édition par Mikazuki973 le Dim 6 Fév - 19:01, édité 1 fois
Candidature complete ! Lvl : OK !
Ma l'air sympatique
Un POUR !
Ma l'air sympatique
Un POUR !
Kit-Kat- Messages : 22
Bonjour, ici le Bras Droit de notre chère famille.
Ta candidature est bien complète, si Mika dit que tu est sympa, je la crois alors.
(Gare à toi si il n'est pas sympa).
Tu correspond à ce que nous recherchons, le reste de nos membres viendra voter pour ton admission.
J'y suis favorable
Ta candidature est bien complète, si Mika dit que tu est sympa, je la crois alors.
(Gare à toi si il n'est pas sympa).
Tu correspond à ce que nous recherchons, le reste de nos membres viendra voter pour ton admission.
J'y suis favorable
-Lord-- Admin
Bonne présentation, Même si tu n'aime pas parler de toi, tu as déjà dit l'essentiel....
Tu vas voir qu'on n'est un peu foufou sur les bords mais bon, tu as rencontré Mika donc a mon avis tu es déjà habitué ^^.
Un vote favorable puisque je te met un POUR
Tu vas voir qu'on n'est un peu foufou sur les bords mais bon, tu as rencontré Mika donc a mon avis tu es déjà habitué ^^.
Un vote favorable puisque je te met un POUR
En-utella- Messages : 31
euh...merci pour ceux qui sont POUR et j'esspere que ca va pas prendre plus de temps psk ca fait deux jours que j'att...
bonjours a toi nouveau candidat pour notre petite famille j'ai bien lue ta candidature et elle est vraiment pas mal bon juste une chose qui me chagrine tu n'aime pas les forums ces bien sa serait tu prêt a faire un effort de connexion sur le forums assez souvent pour répondre a de futur candidat ou autre chose ? voila juste cette question sinon ces un petit +1 pour moi avoir suite a ta réponse futur.
D'accord donc pour moi aucun d'inconvénient a ce que tu intègre la guilde
Ok !! donc je te mp en jeu quand ?
oui exactement mp lord ou moi même ou même mika et tu sera intègre en guilde
Syd j'te boude =s
Keii- Utilisateur